Jean-Pierre quitte le foyer de la rue de Solférino
atelier de pratiques artistiques et culturelles à l'école maternelle Desrousseaux de Lambersart

à l'école maternelle Voltaire de Tourcoing

ce samedi 17 mars,  le cycle d'intervention à l'école maternelle Voltaire de Tourcoing se termine par un Cole_voltaire_170307_3 atelier d'éveil musical ouvert aux parents d'élèves... en effet c'est la troisième année consécutive que j'interviens dans cette école avec les Structures Sonores Baschet et nous avons décidé cette année d'ouvrir l'atelier des "grands" ... occasion pour les parents de découvrir le plaisir que prennent les enfants à jouer avec les sons, à s'éveiller à l'expression musicale et à partager l'humour et la poésie que permet la chanson...

Jean Bodart

Commentaires

LAURENE ET TEHANE

Jean, Merci beaucoup d'être venu à notre école Voltaire de Tourcoing, samedi 17.03.07; ce fut un superbe spectacle, et un superbe moment de bonheur, tu m'as aidé à vaincre ma timidité devant mon papa et ma maman et les autres venus te voir, en me proposant de jouer le "cristal" , c'était superbe, quand je serai grande, je serai musicienne pour les enfants, reviens vite nous voir s'il te plait

mareva

jean quand reviens tu dans mon ecole, tu nous manques, je veux bien te revoir.tu chantes bien et nous donne le gout de la musique.viens avant noel, je te ferai une surprise.
mareva grimal

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)