Annulation des activités de Chansem en novembre 2020
calendrier des activités en mai et juin 2021

Commentaires

France

Bonjour, je suis institutrice maternelle en Belgique (Liège), j'aime beaucoup le cd "chansons pour prendre l'air de Jean Bodart.Cela fait longtemps que j'écoute ce cd mais ayant changé 3 fois de classe j'ai fini par le perdre .Est-il possible de l'acheter et comment car je n'ai pas de chèque car chez nous nous n' en utilisons pas .Je peux vous envoyer l'argent sur un compte sans problème même avant de le recevoir si nécessaire .Merci de m'avoir lu et si possible de me répondre .Si vous n'avez pas de neuf ,je veux même bien un d'occasion ,pas de soucis .Bonne journée à vous

Chansem

Pour toute commande de disque Merci de prendre contact avec l'association Chansem à l'aide de ce lien : https://jbodart.pagesperso-orange.fr/commande.htm

cordialement

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)