à l'Institut Médico Educatif de Denain
écoles de Hem

centres de loisirs à Lille

ce mercredi 15 mars 2006, j'ai mené mes ateliers avec les enfants des Centres de Loisirs des quartiers du Centre et du Faubourg de Béthune à Lille  (59000) ...

dans la rue Saint-Sauveur je ne peux plus décharger mon matériel sans avoir à saluer parents, enfants, animateurs, animatrices,  puéricultrices, enseignantes, personnels de la Ville de Lille, bon, il est vrai qu'intervenant depuis cinq ans dans sept structures de la petite enfance du quartier je ne peux plus vraiment sortir la guitare de ma camionnette incognito... et c'est pas vraiment désagréable !...

l'après-midi je me retrouve au Centre de la Petite Enfance du Faubourg de Béthune pour un cycle d'ateliers d'éveil musical avec les enfants fréquentant le centre de loisirs mis en place par le centre social et l'association Projet... c'est vrai qu'il y avait un petit moment que je ne m'étais pas rendu Boulevard de Metz, mais quand même j'avais fait l'ouverture de ce lieu il y a dix ans quand la halte-garderie Doux Câlins m'avait emporté dans ses bagages, et puis plus récemment avec le RAMI qui y a aussi déposé ses valises, alors quel ne fut pas mon étonnement quand je me présente avec ma guitare à l'accueil et qu'on me dit "ah! bonjour, vous êtes Guy Clown" !...  ma notoriété en a pris un coup, toute révérence dûe à mon grand concurrent des lieux de la petite enfance !....

Jean Bodart

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)